Le printemps 2013 sera celui des vieilles lanternes rallumées ….


“ – Mais ma radio, après Camerata Richard, émettait maintenant ( désormais je m’étais convaincu d’être en prise directe ) une autre chanson. En Allemand, celle-ci. C’était une cantilène triste, presque une marche funèbre qu’il me semblait rythmer avec d’imperceptibles tressaillements de mes entrailles, chantée par une voix féminine profonde et rauque, désespérée et pécheresse : Vor der Kaserne, vor dem groben Torstand eine Laterne und steht sie noch davor… Mon grand père avait ce disque mais moi, à l’époque, je ne pouvais avoir suivi la chanson en allemand. Et de fait, sitôt j’ai écouté le disque italien, où la traduction était plutôt une paraphrase, ou une adaptation.

Devant la caserne

Quand le jour s’enfuit,

La vieille lanterne

Soudain s’allume et luit.

C’est dans ce coin-là que le soir

On attendait, remplis d’espoir

Tous deux, Lily Marlène

Tous deux, Lily Marlène.

La vieille lanterne

S’allume toujours

Devant la caserne

Lorsque finit le jour.

Mais tout me paraît étranger

Aurais-je donc beaucoup changé ,

Dis-moi, Lily Marlène

Dis-moi, Lily marlène…”

Umberto ECO, La Mystérieuse Flamme de la reine Loana, Extrait.

Ici, toutes les prédictions de la voyante Baba Vanga… http://youtu.be/X2IxHdGTVhc

« La noble guerre est faite par des parasites, des entremetteurs, des larrons, des brigands, des rustres, des imbéciles, des débiteurs insolents, en somme par le rebut de la société, et nullement par des philosophes veillant sous la lampe. » Érasme, Éloge de la Folie,1511

« La guerre est agréable pour ceux qui ne la font pas. » Érasme, Adages , 1515.

« Je regarde vraiment avec commisération la grande masse de mes concitoyens qui, lisant les journaux, vivent et meurent dans la croyance qu’ils ont su quelque chose de ce qu’il s’est passé dans le monde à leur époque. » Thomas JEFFERSON

 » L’opération de l’OTAN de déploiement en Turquie de batteries de missiles Patriot » est entrée en phase active. Les missiles sont transportés par cargos depuis l’Allemagne et les Pays-Bas. Ils arriveront en Turquie fin janvier et seront déployés le long de la frontière syrienne dans un délai d’un mois. Selon l’OTAN, les batteries sont destinées à protéger la Turquie contre les frappes éventuelles de l’aviation et des missiles syriens.
Les experts affirment qu’utiliser ces batteries pour intercepter les obus de canon ou de mortier reviendrait à faire intervenir la grosse artillerie contre des moineaux. C’est la raison pour laquelle ils supposent qu’il ne s’agit pas de protéger la Turque mais de préparer une éventuelle intervention militaire en Syrie…. » Lire la suite sur : http://french.ruvr.ru/2013_01_09/Les-missiles-de-l-OTAN-menacent-la-Syrie/

… et un des philtres composés pour abrutir le peuple….comme  » Le mariage pour tous « , lire l’article : http://blogs.mediapart.fr/blog/pboningre/090113/mariage-pour-tous-y-compris-pour-francois-hollande

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/rallumer.php

11 Réponses to “Le printemps 2013 sera celui des vieilles lanternes rallumées ….”

  1. bon sang là c’est certain ,les infos c’est un véritable feuilleton, une famille séquestrée depuis un an, les camions de pompiers trop larges qui ne passent pas dans le célèbre village de mon montcuq, l’individu qui braque un bureau de tabac, un trisomique qui se volatilise, une pauvre vieille de 90 ans virée de la maison de retraite, les homos qui vont se marier, les cathos qui ne veulent pas que les autres fassent comme eux et s’en offusquent, la pilule nouvelle qui tue, etc… bref !… on s’en tape, l’important c’est ce qui va se passer en FRANCE dans les prochains mois !.. là, on étouffe l’affaire évidemment, une vraie chape de plomb !… votez braves gens !….OYEZ…l’information style  » chiens crevés  » !…

Laisser un commentaire