Histoire : Le 4 juin 2004 Marvin John Heemeyer ravageait la ville de Granby dans le Colorado avec son « Killdozer « …


« Le geste de Marvin a été si étonnant que la nouvelle s’est répandue très rapidement. Après sa mort, le message de Marvin a acquis une portée supérieure à celle qu’il avait pu rencontrer au cours sa vie. La ville a expédié le Killdozer en pièces détachées à plusieurs ferrailleurs de sorte que des fans de Marvin ne puissent pas acheter une pièce du Killdozer comme trophée.
Heemeyer était harcelé par les autorités locales après s’être disputé avec elles sur les lois d’aménagement du territoire et ses violations des lois locales avec son entreprise de réparation de silencieux. L’entreprise Mountain Park Inc. a absolument voulu s’emparer de la maison de Heemeyer pour y bâtir une nouvelle usine. Le chantage, les amendes abusives et les poursuites administratives ont commencé…. » lire la suite ici : https://mirabel81.wordpress.com/2014/06/04/le-4-juin-2004-marvin-john-heemeyer-ravageait-la-ville-de-granby-dans-le-colorado-avec-son-killdozer/

http://www.tcnj.edu/~hofmann/Granby/Granby.htm

http://www.discovery.com/tv-shows/other-shows/videos/destroyed-in-seconds-bulldozer-rampage/

 » Heemeyer était harcelé par les autorités locales après s’être disputé avec elles sur les lois d’aménagement du territoire et ses violations des lois locales avec son entreprise de réparation de silencieux. L’entreprise Mountain Park Inc. a absolument voulu s’emparer de la maison de Heemeyer pour y bâtir une nouvelle usine. Le chantage, les amendes abusives et les poursuites administratives ont commencé. »…voir supra.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :