Sciences : La  » mémoire  » de l’eau du chercheur Jacques Benveniste confirmée par le Professeur Montagnier, Prix Nobel


« Jusqu’à sa mort en 2004, Jacques Benveniste (chercheur à l’Inserm) disait avoir découvert une capacité que l’eau détient qui consiste à enregistrer les vibrations d’une cellule vivante « ADN, Molécule, virus, bactérie… », ce que l’on a appelé la mémoire de l’eau, un sujet tabou et décrié dans le milieu de la recherche qui lui valut d’être renié par ces pères et la communauté scientifique.
Mais le professeur Montagnier, Prix Nobel reçu pour sa découverte du virus du SIDA, intrigué depuis toujours par la découverte de Pr Benveniste et dans sa quête de solution pour éradiquer la transmission du virus du SIDA, il a orienté ses recherches vers la capacité de cette mémoire de l’eau. Recherches dont les résultats risquent de surprendre.
Le documentaire sur les travaux de Luc Montagnier en relation avec la mémoire de l´eau a été diffusé sur France 5 le samedi 5 juillet à 19 h et rediffusé le lundi 7 juillet à 14 h 30.
Avec Luc MONTAGNIER qui relate se dernières découvertes et Marc HENRY qui explique en détaille le fonctionnement.
Ce reportage de 52 mn va bouleverser les conceptions que l´on a de la biologie, la pharmaceutique, la médecine et certainement l’impact du milieu scientifique sur l’avenir de la qualité de l’eau.
Il y est démontré que l´on peut non seulement coder un ADN tout entier sur de l´eau liquide, mais aussi lire la trace électromagnétique mémorisée sur cette même eau liquide pour reproduire fidèlement l´ADN utilisé lors de la dilution… Selon Luc Montagnier, il serait même possible d´identifier des bactéries encore inconnues de la science et responsables de maladies graves par la simple trace électromagnétique qu´elles laissent dans le sang… » Commentaire de la vidéo.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/04/19/31915903.html

La nouvelle médecine : soigner avec des ondes et de l’eau…et oui !… pourquoi donc on a oublié la physique quantique !…Elle ne date que d’un siècle, il y a tout à faire !…et ce serait tellement économique de soigner avec cette technique moderne au lieu de faire confiance à l’obscurantisme !…Il faut donc que la nouvelle génération de chercheurs françoys se « jettent à l’eau  » et changent de paradigme avant que le jeune Han soit le grand utilisateur de la mémoire de l’eau dans le monde entier….
https://mirabel81.wordpress.com/2012/10/09/jacques-benveniste-le-galilee-francoys-de-la-medecine-moderne/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :