Dianann  » Que revienne l’harmonie, en spirales sans fin, sur nos rêves, sur nos vies… »


Cratère de Vix 0023

J’ai rêvé d’un Monde celte,
Souverain, tolérant.
Aux Dieux et au Déesses
Régissant le vivant.
De Druides fiers et droits
Dans l’Awen et la foi.

Je me suis réveillée
A coup d’intolérance,
D’égoïsme, de violence,
Et ce monde m’a déçue.
Les celtes ne seraient plus
Les Rois qu’ils ont été ?

Aurions-nous oublié
La spiritualité ?
Je veux croire que non
Grâce à vous mes amis.
Druides ré-enchantez
Ce monde de folie.

Pour notre Tradition
Reprenons le bâton
Du sage, du Merlin.
Que revienne l’harmonie,
En spirales sans fin,
Sur nos rêves, sur nos vies.

Dianann

Laisser un commentaire

