Défense : En Suisse, le nouveau radar allemand installé détecte les vaches ( emblème national ) comme des ennemis…


« La vache, véritable emblème national, représente un danger pour la patrie! C’est en tout cas la fine analyse rendue par le nouveau système de radars d’approche des aérodromes militaires suisses.
Selon les sources de Blick, Ueli Maurer se serait inquiété devant la Commission de la politique de sécurité du National (CPS-N) des quelques couacs rencontrés par ce dispositif, acquis pour la bagatelle de 296 millions à l’Allemagne: «Apparemment, cela fonctionne en plaine. Mais en montagne, lorsque par exemple une vache se déplace sur les versants, le radar identifie l’animal comme un objet ennemi, ce qui est ennuyeux… » lire la suite de l’article ici : http://www.24heures.ch/suisse/politique/Les-vaches-perturbent-nos-couteux-radars-militaires/story/11477824

Braunvieh Sibratsgfäll

Il suffit de supprimer les toupins !…le nouveau radar fonctionnera correctement !… le budget semble important pour ne détecter que des cloches…
« La reine marche la première, la tête ornée de fleurs et de rubans, portant au cou un énorme toupin (sorte de cloche rendant un son sourd), et aucune de ses compagnes ne sera assez téméraire pour lui disputer cet honneur. — (Bibliothèque universelle et revue Suisse, 1864). »

Pour en savoir plus :

2 Réponses to “Défense : En Suisse, le nouveau radar allemand installé détecte les vaches ( emblème national ) comme des ennemis…”

  1. un radar tout neuf peut-être !… mais c’est le pays où ça « flotte » dur…pour en savoir plus lire le lien ci-dessous :

    http://www.les-crises.fr/franc-suisse-flotte-bns/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :