Société : les catholiques attaquent en justice un site internet de rencontres extra-conjugales…


Durer Adam and Eve

« Selon les AFC, cet article ne serait donc pas respecté par Gleeden et ses 2,3 millions de membres en Europe, dont 1 million en France.
Cette fédération d’organisations catholiques conservatrices a annoncé mercredi avoir assigné devant le tribunal de grande instance de Paris la société éditrice de Gleeden, Black Divine, pour «contester la légalité du site et de ses communications publicitaires». «Derrière l’infidélité, il y a des enfants, des familles brisées, des drames familiaux», lance l’avocat des AFC Henri de Beauregard…. » pour lire la suite de l’article ici : http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/des-catholiques-attaquent-le-site-de-rencontres-extra-conjugales-gleeden-18-02-2015-4544605.php

C’est inquiétant de lire une telle information !…Il conviendrait tout d’abord qu’ils s’occupent de leurs fidèles et les faire revenir en masse dans leurs églises qui sont pour la plupart abandonnées en France !…Et je ne pense pas que la solution soit en s’occupant des « fesses  » des femmes mariées catholiques ou autres !..Au regard de l’actualité il y a tant à s’occuper en ce qui concerne la famille et l’éducation…D’autre part, il me semble bien que les catholiques ne sont pas obligés de par la Loi de s’inscrire sur ce site !…On ne peut que constater qu’il reste encore ce besoin de vérifier et de diriger la vie des autres !..
 » Il y a une volonté de vivre, sans rien refuser de la vie qui est la vertu que j’honore le plus au monde . » Albert CAMUS.

4 Réponses to “Société : les catholiques attaquent en justice un site internet de rencontres extra-conjugales…”

  1. horreur horreur ces cathos sont … Pft de nos jours si on est pas capable de contenter sa femme ou son mari alors on va voir ailleurs l’un comme l’autre et sincèrement c’est plus saint pour tout le monde des enfants heureux le sont s’ils grandissent auprès de gens qui s’aiment et non des hypocrites qui font semblant !!! il est facile de trouver chaussure à son pieds sans avoir un ordinateur, pas besoin de sites internet qui eux sont trop souvent des lieus de perversité pour assouvir les bas instincts. Ces cathos peuvent parler eux et ce n’est plus à prouver ils sont souvent impliqués dans de sordides affaires bref MEFIONS NOUS DES CULS BENIS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :