Histoire : Les philosophes qui ont commencé par raconter des histoires…..


Henri Baron

« …Les philosophes, ce sont eux, notez-le encore pendant que nous y sommes, qui ont commencé par raconter des histoires au bon peuple… Lui qui ne connaissait que le catéchisme ! Ils se sont mis, proclamèrent-ils, à l’éduquer… Ah ! ils en avaient des vérités à lui révéler ! et des belles ! Et des pas fatiguées ! Qui brillaient ! Qu’on en restait tout ébloui ! C’est ça ! qu’il a commencé par dire, le bon peuple, c’est bien ça ! C’est tout à fait ça ! Mourons tous pour ça ! Il ne demande jamais qu’à mourir le peuple !… » lire la suite de l’article ici : http://diktacratie.com/une-immense-entreprise-a-se-foutre-du-monde/

7 Réponses to “Histoire : Les philosophes qui ont commencé par raconter des histoires…..”

  1. la philosophie antique qui as duré plusieurs siècles avant le christianisme et l’ université ne les transforment en théologiens puis en professeurs était un art du mieux vivre alors que le christianisme avec ses églises , ses conciles et le nouveau testament en jugeant sans cesse en moralisant tout le temps cette religion as calomnié le monde qui est : c’ est châtiment et récompense , classement entre bons et mauvais .
    Le christianisme au pouvoir as supprimé la philosophie existentielle et ceci as conduit à une philosophie institutionnelle , puis celle des professeurs et ceci est bien dommage et l ‘ on arrive à une philosophie pédante .
    Les philosophes antiques ne parlaient pas à des philosophes de professions mais à des gens du commun , au peuple .ils apprenaient au peuple l ‘ art du mieux être et du mieux vivre !!!!

    • la réponse est ici ….
       » …Leurs médias parlent d’un euro enfin sauvé par la création sur du vent de 60 milliards tous les mois pour faire repartir l’économie et la confiance, ce qui est un très mauvais signe.
      Ca indique que les rats sont en train de courir pour quitter le navire en train de couler et qu’il n’y en n’a plus pour très longtemps. Ils vendent tout ce qu’ils peuvent pour aller s’installer dans un pays pas arrosé par les chemtrails.
      Et quand ça commencera à être le début de l’enfer avec des fleuves de sang et déjà des dizaines ou centaines de milliers de cadavres, une (ou probablement plusieurs) centrale nucléaire sera détruite par des terroristes encore musulmans, pour que tout le peuple et le monde entier se concentre sur l’extermination des musulmans, au lieu de poursuivre et d’abattre tous les vrais coupables.
      « JesuisTricastin » sur tous les tee-shirts du monde non musulman, avec un gros bisness de produits dérivés, recettes publicitaires, armement, nourriture et médicaments à prix d’or,…
      C’est comme ça tout le temps partout dans le monde, à petite échelle, depuis toujours.
      La différence c’est que maintenant même les ennemis se parlent, grâce à internet….. » pour lire la suite de l’article ici : http://lesbrindherbes.org/2015/01/25/chronique-drole-et-desesperee-dun-survivaliste-enerve/

      …n’oubliez pas que vous êtes dans un pays arrosé par des chemtrails en permanence…..

  2. raconte-moi la guerre…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :