Sybille Rembard  » Recroquevillée dans mon bouclier je suis prête pour le jugement final… »


Les gens de ce monde voient loin....

Solstice

Hier
J’ai vu mon cœur dans un trou noir
J’ai souri

aux voix enflammées
aux bribes de paroles
ridées par les griffes du destin

J’ai rêvé perchée sur une étoile
J’ai vu les arbres engloutir les villes
J’ai regardé mes enfants faner

La vie me chante une berceuse
parfumée

Recroquevillée dans mon bouclier
je suis prête pour le jugement final
fusillée par une pluie de pétales

Il ne me reste que ton amour
tendre et sacré
prière féconde
Aujourd’hui

Sybille Rembard, 2012

Laisser un commentaire

