Le 5 janvier 2015 à 05:54:08 c’était la première Pleine Lune de l’année…


FullMoon2010

« La pleine lune est la phase lunaire durant laquelle la Lune apparaît la plus brillante depuis la Terre, de par le fait que nous voyons, lors de cette phase, presque toute la surface lunaire éclairée par le Soleil. La pleine lune est le contraire de la nouvelle lune, phase durant laquelle la Lune n’est pas visible depuis la Terre…. »lire la suite de l’article ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pleine_lune

L’énergie de la Pleine Lune sur la Terre a été généralement considérée par les hommes d’une façon négative…. Toutefois, cette énergie peut apporter des éléments bénéfiques pour ceux qui savent en tirer l’énergie positive…Il existe même des jeux qui sollicitent ces rayons bénéfiques pour réaliser leurs plus profonds désirs, très souvent de manière inattendue…

La pleine lune a des influences très bénéfiques par exemple vous pouvez exposer vos cailloux préférés pour renforcer leurs pouvoirs magiques, le cas échéant…Si vous êtes malade vous vous exposez pendant une heure à son rayonnement ( paumes des mains ouvertes )…car elle vous chargera en « bonne énergie. » La Lumière de la Pleine Lune détient un pouvoir très vif. » Si vous disposez une jarre pleine de sel gris dans votre salon ( bains de Lune de la nouvelle à la Pleine ) de votre maison ; le sel captera les ondes négatives et restituera les ondes positives…. Il paraît qu’il faut planter dans le jardin des tournesols à la Nouvelle Lune, non seulement ils fleuriront mieux mais en plus ce sera une protection pour la maison…Ou comme le souligne Angel ENEMUS, le philosophe écrivain, faire l’amour parce que les énergies sont très puissantes pendant cette période !….Mais il y a aussi un aspect néfaste de cette lune : le symbole de l’anéantissement…Ce flot d’énergie remontant du centre de la terre est porteur d’ énergies malfaisantes et peuvent provoquer et révéler chez certains humains des passions ténébreuses…une formidable puissance d’attraction vers la voie dangereuse !…En temps universel la pleine lune sera à une heure précise, ( Cf. le calendrier infra )…soyez très vigilants !…De plus j’ajouterai que c’est aussi la Saint Edouard, le Confesseur comme une étrange coïncidence : un roi d’Angleterre dont  » règne a été marqué par la paix et la prospérité. »

 » – La Lune révèle à l’homme sa propre condition humaine ; que dans un certain sens l’homme » se regarde » et se retrouve dans la vie de la lune. » Mircéa ELIADE.

http://www.calendrier-365.fr/lune/phases-de-la-lune.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :