Tomaso Albinoni  » Concerti a cinque Op.10 ….. »


3 Réponses to “Tomaso Albinoni  » Concerti a cinque Op.10 ….. »”

  1. je vais perdre ma culture hard rock si tu continues!

  2. Léon je me suis trompée !… c’était là que je voulais écrire que j’étais amoureuse des beaux sons pas sur le billet « curaille » mais vous êtes un redoutable voyou ! …vous le saviez bien, et vous ne cessez pas de vous amuser avec moi …..les chants grégorien !… oh !…Monsieur Léon quand même enfin quoi !… là par contre vous pouvez l’en mettre plein de si jolies musiques classiques….

Laisser un commentaire

