Thomas Jefferson  » Si les gens du peuple permettent au gouvernement de décider de leur nourriture et de leurs médicaments…. »


« Marisol Touraine, la ministre de la santé, a lancé jeudi « un appel » pour qu’il n’y ait pas d’arrêt de vaccination en France.
« Il y a un mouvement qui me préoccupe en France de méfiance, de défiance même vis-à-vis des vaccins. (…) Il y a un mouvement de personnes qui refusent par principe la vaccination au nom de la liberté. La liberté s’arrête là où commencent la santé publique et la sécurité de l’ensemble de la population. (…) Je lance un appel à ce qu’il n’y ait pas d’arrêt de vaccination, et que l’on ne prenne pas de risque avec sa santé et avec celle de l’ensemble des Français. »
Concernant la comparution du couple devant la justice, la ministre a rappelé que la vaccination contre la polio était obligatoire. « Je préfère que les affaires puissent se régler autrement que devant la justice », a-t-elle toutefois concédé.
Au sujet de la présence d’adjuvants dans les vaccins :
« Il n’y a pas de raison particulière d’avoir des inquiétudes sur ce que l’on appelle les “adjuvants”, un produit que l’on ajoute dans le vaccin pour permettre son efficacité maximale. (…) Ce débat sur les adjuvants a pris une importance en France que l’on ne trouve pas dans les autres pays (…) [J’ai] lancé une étude pour rassurer, pour faire la transparence sur ces sujets-là car la transparence est la meilleure alliée de la confiance. »…lire la suite de l’article ici :http://www.lemonde.fr/sante/article/2014/10/09/le-vaccin-obligatoire-en-proces_4503054_1651302.html

Voir le lien ci-après pour en savoir un peu plus, qui est d’ailleurs interdit sur certains sites : http://librexpression.org/?p=8613

Très troublant de la part des élus d’un département qui devraient d’abord protéger la population , voir l’article : » Les parents ont été signalés à la Protection maternelle et infantile par un pédiatre du centre hospitalier où ils avaient fait la visite des neuf mois de l’enfant. Le service du conseil général les a d’abord convoqués avant de faire à son tour un signalement au parquet…. » lire la suite de l’article ici : http://www.liberation.fr/societe/2014/10/09/des-parents-devant-la-justice-pour-avoir-refuse-de-vacciner-leur-enfant_1117993

 » – Si les gens du peuple permettent au gouvernement de décider de leur nourriture et de leurs médicaments, leurs corps ne tarderont pas à présenter l’état pitoyable des âmes qui vivent sous la tyrannie. » Thomas Jefferson (1743-1826) Troisième Président des E.U., auteur de la déclaration d’indépendance.
Il y a plus de 200 ans, c’est-à-dire plus de deux siècles et ce mot est d’une redoutable actualité !…. Les Françoys votent, de droite comme de gauche ou d’ailleurs mais ils devraient méditer ce mot car notre liberté en ce domaine est en train de se réduire très subtilement ! …

http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/tetanos-le-mirage-de-la-vaccination.html

http://www.claireseveracrebellion.com/scandales-sanitaires/autisme-vaccins-catastrophe-etats-unis

http://www.santenatureinnovation.com/le-futur-scandale-des-vaccins-contre-le-cancer-du-col-de-luterus/

Publicités

5 Réponses to “Thomas Jefferson  » Si les gens du peuple permettent au gouvernement de décider de leur nourriture et de leurs médicaments…. »”

  1. quelques informations….

  2. Que ce soit nos médecins , le ministre de la santé et tous ses bons acolytes il existe une politique qui n évolue pas , les médecines alternatives sont très critiquées alors que d ‘ immenses résultats positifs ont eu lieu dans divers pays du tiers – monde ..que ce soit l ‘ argile pour éradiquer les infections intestinales …le chlorure de magnésium en cas de protection lors de grandes épidémies ce sont des produits peu chers ..seulement tout est associé à Big pharma aux grands industriels pharmaceutiques ..ces vaccinations ne vont que rendre encore plus fragiles nos petits !! une griffure , une piquure en voie externe du chlorure de magnésium sans oublier la voie orale évitera le tétanos !!!!!!!!!!

  3. Méditer comment une traque à mort a été réalisée…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :